Nautic Club Islois : site officiel du club de natation de Isle sur la Sorgue - clubeo

16 avril 2018 à 15:08

Assemblée Générale Extraordinaire

Piscine Municipale - Avenue Napoléon Bonaparte

84800 L'Isle sur la Sorgue

Siret 34294695100015

Agrément FFN : 230843563 / Agrément DDCS : 84-S-82

Convocation à une Assemblée Générale Extraordinaire

Le Nautic Club Islois (NCI)                                                                   Isle sur la Sorgue, le 13 avril 2018

Association sans but lucratif

president.nauticislois@gmail.com

Cher parents, adhérent(e)

L’assemblée générale extraordinaire prévue le vendredi 13 avril 2018 n’a pu se tenir faute d’avoir pu réunir le quorum

Le Conseil d’Administration a l’honneur de vous inviter à nouveau à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire de notre association qui se tiendra le jeudi 19 avril 2018 à 18 h 30 à la salle des Névons 84 800 Isle sur la Sorgue sur l’ordre du jour suivant :

Accueil et mot du Président,

Présentation et approbation des nouveaux statuts.

Conformément à l’article X de nos statuts cette réunion pourra se tenir quelque soit le nombre d’adhérents présents. Le résultat du vote sera acté à la majorité des votants présents ou représentés. Nous souhaitons donc vivement votre présence.

Si toutefois cela ne pouvait être le cas, conformément aux statuts, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix ou de voter par correspondance à l’adresse suivante : NCI, chez M. Bertrand Le Philippe, 29 résidence la pyramide 84 800 Isle sur la Sorgue.

Vous trouverez un modèle de procuration ici.

Regrettant que la modification des statuts n’est pas suscité l’intérêt d’un nombre suffisant d’adhérents lors de la première assemblée générale extraordinaire, nous espérons, dans un souci de démocratie qu’un nombre plus important se sentira concerné lors de cette nouvelle assemblée, et vous prions chers parents, adhérent(e)s, d’agréer l'expression de nos sentiments distingués.

Le Président

Bertrand Le Philippe