Nautic Club Islois : site officiel du club de natation de Isle sur la Sorgue - clubeo

Assemblée Générale Extraordinaire

Le 13 avril 2018
Salle polyvalente Saint Jean

Piscine Municipale - Avenue Napoléon Bonaparte

84800 L'Isle sur la Sorgue

Siret 34294695100015

Agrément FFN : 230843563 / Agrément DDCS : 84-S-82

Convocation à une Assemblée Générale Extraordinaire

Isle sur la Sorgue, le 26 mars 2018

Le Nautic Club Islois (NCI)

Association sans but lucratif

president.nauticislois@gmail.com

Cher parents, adhérent(e)s

Le Conseil d’Administration a l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire de notre association qui se tiendra le vendredi 13 avril 2018 à 18 h 30 à la salle polyvalente Saint Jean, Lotissement Saint Jean 84 800 Isle sur la Sorgue sur l’ordre du jour suivant :

Accueil et mot du Président,

Présentation et approbation des nouveaux statuts.

Conformément à nos statuts et à notre règlement intérieur, un quorum de 25 % des adhérents à jour de cotisation doit être atteint pour que l’Assemblée délibère valablement. Le résultat du vote sera acté à la majorité des votants présents ou représentés. Nous souhaitons donc vivement votre présence.

Si toutefois cela ne pouvait être le cas, conformément aux statuts, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix ou de voter par correspondance à l’adresse suivante : NCI, chez M. Bertrand Le Philippe, 29 résidence la pyramide 84 800 Isle sur la Sorgue.

Vous trouverez un modèle de procuration dans la rubrique documents

Vous trouverez également dans cette rubrique, dans l'onglet statuts, les anciens et ceux que nous mettrons au vote le 13 avril.

Certain de l’intérêt que vous porterez à ces changements, je vous prie d'agréer, chers parents, adhérent(e)s, l'expression de ma considération distinguée.

Bertrand Le Philippe