Nautic Club Islois : site officiel du club de natation de Isle sur la Sorgue - clubeo

22 avril 2018 à 22:25

WEEK END EN OR POUR LE NCI NAT SYNCHRO AUX REGIONAUX DE ISTRES

SAMEDI
c’était la journée de la catégorie jeune, voici nos nos résultats :  L’équipe nage bien et prend une belle 7ème place sur 15 équipes engagées. Elles se qualifient en National 3!!!

Le duo quand à lui est CHAMPION RÉGIONAL!!!!! Elles nagent merveilleusement bien, elles finissent en « écrasant » la concurrence (16 duos engagés) avec de nombreux points d’écarts avec les 2èmes et 3èmes

DIMANCHE

Aujourd’hui c’était au tour des nageuses de Coline d’entrée dans l’eau!!!
Le duo fini à une belle 4ème(/12) place a moins d’un demi point du podium.. elles ont bien nagé et elles se qualifient pour les N3.

Le solo nagé par Sélène est CHAMPION RÉGIONAL!!!! Un titre de plus pour le NCI!!!

On fini ce beau week-end pleins de joies, de sourire, d’émotions et de fous rire, avec 2 titres et une qualification de toutes les nageuses aux National 3 qui auront lieu début juin à Echirolles.