Nautic Club Islois : site officiel du club de natation de Isle sur la Sorgue - clubeo

3 mai 2018 à 19:28

Meeting maîtres Villeurbanne

Samedi 28 avril, les maîtres ont débuté leur saison en bassin de 50 m. Même si tous les temps ne sont pas ceux espérés, de nombreux résultats sont encourageants pour la suite de la saison. Jean et Bertrand, habitués de cette compétition ont améliorés quasiment tous leurs temps par rapport à l'année précédente, Patrick pour son retour à la compétition a tenu son rang également et Véronique qui s'entraîne dans le groupe loisir redécouvre progressivement les sensations et le plaisir des confrontations. Elle rejoindra d'ailleurs le groupe compétition l'année prochaine. Soyons certains que le repas convivial pris après les courses n'y est pas pour rien.

Tous les résultats ici : https://ffn.extranat.fr/webffn/resultats.php?idact=mtr&idcpt=51655&go=res&idclb=768

Prochaine compétition en bassin de 50 m à Nîmes le samedi 2 juin.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour découvrir la compétition sans stress et tout en plaisir.